Rayures et coquillages… et vogue le printemps avec la tendance nautique !

Comme une bouteille à la mer qui vient annoncer la sortie de l’hiver, la tendance nautique est bien de retour cette saison. Indémodable mais jamais ennuyeuse, là voilà qui se réinvente une fois encore avec un mix de pièces city et casual sur fond d’imprimés marins. Résultat : un vestiaire frais et dynamique qui donne envie de suivre la vague et de se laisser porter !

Les couleurs qui ont le vent en poupe ?
Le marine, le blanc et le rouge vermillon bien sûr, mais aussi le denim version rince (comme un brut si vous préférez !) qui apporte un joli coup de fraîcheur à l’ensemble et toute la modernité dont on en a envie.

 

 

Les pièces à shopper.
• Si la rayure est l’imprimé emblématique de la tendance (et donc une valeur sûre sur laquelle miser), n’hésitez pas à glisser aussi dans vos filets un joli T-shirt à print coquillages ou un chemisier brodé en all over. Rien de tel que ces coquillages et crustacés pour donner à votre look un petit air de vacances !
• Pour le bas, misez sur une jupe ou un pantalon à pont. En plus d’être la coupe phare de la tendance, côté silhouette, le pont est des plus flatteur ! Dans le vent aussi, la jupe denim, toujours féminine et super cool !
• Rayon robe, craquez sans hésiter pour une version chasuble en denim dans un esprit rétro 60’s à croquer et en attendant de laisser vos gambettes à l’air libre, glissez-les dans un joli collant plumetis !

 

 

Le conseil « plus » !
Côté accessoires, une touche de dorée et c’est le chic assuré ! Inutile d’en abuser pour ne pas sombrer dans le too much : si vous craquez pour une paire de derbies dorées, choisissez plutôt un sac en paille pour l’accompagner !

 

 

Découvrez notre sélection ici

Entrez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.