Mettez-vous au vert !

Plus que jamais, les couleurs sont à l’honneur cet hiver. Et parmi celles qui ont le vent en poupe, le vert est sans aucun doute LA couleur à côté de laquelle vous ne pouvez pas passer ! Que vous en soyez déjà convaincue ou plus sceptique, après la lecture de cet article, vous allez furieusement avoir envie de vous mettre au vert !

Les 50 nuances de green…
Noir c’est noir comme dirait Johnny… mais vert, ça peut être sapin, militaire, bouteille, bronze, olive, pomme ou encore gazon. Alors lequel choisir ? Celui que vous voulez car il est tendance dans toutes ses nuances. Tout est affaire de goût et d’envie !
Si porter du vert est une grande première pour vous, histoire de vous aiguiller dans votre choix, sachez que le kaki est une valeur sûre. Primo, le kaki va à toutes les carnations. Deuxio, il se marie avec toutes les couleurs. Tertio, il y en a pour tous les styles, du casual au plus habillé. Cargo army, pantalon city, jupe, robe ou encore chemise, il est de bon ton sur toutes les pièces du dressing !

 

 

En touche ou en total look ?
Les 2 ! Vous pouvez craquer pour un haut ou un bas vert et l’assortir avec une autre couleur unie ou un imprimé OU faire un choix plus audacieux mais vraiment top : mixer différentes teintes de verts. Un total look original qui joue sur les contrastes ! Le combo jupe plissée kaki, pull vert d’eau et blouson biker bronze est un parfait exemple d’association gagnante. Osez, vous ne le regretterez pas !

 

 

La pièce à ne pas manquer
C’est notre coup de cœur, notre chouchou, notre petit bébé chéri : le pantalon large et fluide vert gazon. Une bouffée de bonne humeur et d’optimisme à glisser dans son dressing ! Avec un T-Shirt, un petit pull, une chemise imprimée en journée, mixé à une blouse satin champagne ou un col roulé kaki à paillettes les soirs de fête, on l’adore en toutes occasions ! Soyez la première à le shopper !
Je craque pour le vert par ici

Entrez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.