Tendance Lilas ! La couleur qui monte, qui monte, qui monte !

Si on avait lancé les paris sur le retour du lilas, pas sûr que les convaincus l’auraient emporté. C’est vrai, c’était loin d’être gagné d’avance. Entre les tailleurs de la reine d’Angleterre et le gilet de mamie, côté image, on n’était pas vraiment dans le glamour ! Mais débarrassé de tout a priori et à bien y regarder, le lilas, c’est une couleur géniale, pas du tout vieillotte, bien au contraire. Et on vous le prouve !

Effet bonne mine
Contrairement aux idées reçues, le lilas illumine le teint, pour toutes les couleurs de peaux et que vous soyez brune, blonde ou rousse. C’est une 1ère bonne nouvelle !

 

 

Facile à marier
Avec du noir, du gris, du kaki, de l’écru, le lilas, ça va avec presque tout, en apportant de la douceur et beaucoup de fraîcheur à un look ! ça peut même être hyper pep’s mixé à une touche de rouge de vert gazon. Bref, le lilas, c’est l’effet « fraîcheur » assuré !

Uni ou imprimé
Libre à vous de craquer pour un joli pull en maille poudrée ou de porter le lilas en touche subtile en jetant votre dévolu sur un imprimé fleuri. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

En conclusion, n’attendez pas que tout le monde s’y mette pour adopter la tendance. Soyez jeune, libre et audacieuse : portez du lilas !

Entrez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.