Femme dans un restaurant portant un pull vert fluo Camaïeu

Le fluo nous électrise !

On l’a connu dans les années 80, en mode fun, sportif ou carrément underground… et le voilà qui fait à nouveau régner ses reflets néon. Oui, l’audacieux fluo que l’on croyait éteint est bien de retour, nostalgie oblige, plus lumineux et féminin que jamais.
Pourquoi on l’aime et comment se l’approprier sans se tromper ? On répond à toutes vos questions avant même que vous ayez eu le temps de vous les poser !

La couleur qui pulse le moral
Optimiste, vitaminé et porteur d’une certaine énergie « feel good », le fluo est la couleur sur laquelle miser pour pulser son look et le faire vibrer au cœur de l’hiver ! Rien de tel que son pep’s pour encanailler les gris, les noirs et les kakis de saison qui se décoincent instantanément à ses côtés !

Avec ou sans modération ?
Exit le total look fluo : l’idée n’est pas d’aveugler tous ceux qui vous croiseront mais de la jouer plus subtile. Par exemple, en l’invitant en touche dans l’imprimé fleuri d’une blouse, d’une jupe ou d’une jolie robe en voile asymétrique. Autres looks gagnants : enfiler une maille jaune néon, en pointelle ajourée ou à grosses côtes sur un jean gris, un pantalon kaki ou un jogpant en simili cuir. Effet garanti !

 

Conclusion : Puisque le fluo a le don de nous électriser, on l’accueille haut la main dans notre dressing pour réveiller le mood de l’hiver de toute son intensité !

Entrez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.