Fausse fourrure, vraie tendance !

Ce matin encore, impossible de le nier : on a encore perdu quelques degrés. Mais, loin de nous rendre de mauvaise humeur, la nouvelle nous fait plutôt reprendre du poil de la bête… Autrement dit, la fausse fourrure fait cet hiver un énorme come-back et voilà qui n’est pas nous déplaire. Bien au contraire ; confortable, stylée et colorée, on lui trouve toutes les qualités.

1er atout de la fausse fourrure : c’est chaud et c’est doux !
Un vrai petit cocon dans lequel vous allez adorer vous envelopper pour braver le froid sans sourciller. Et bien-sûr, sans qu’aucune bêbête n’ait eu à souffrir pour cela…

2ème atout : c’est magique pour booster son style
A poil ras façon vison ou moumoute version sherpa (comme de la fourrure de mouton), la fausse fourrure, élève immédiatement un look dans la tendance. Déclinée en couleurs ou en motif léopard, elle se joue totalement des codes traditionnels de la fourrure, pour assumer une allure folle.

3ème atout : ça marche sur toutes les formes de manteaux et aussi sur les accessoires
Pour adopter la tendance, vous pouvez craquer sur une pièce forte comme un manteau long ou court, une veste avec ou sans manches, un blouson avec ou sans capuche… Ou encore, choisir de la jouer en touche en jetant votre dévolu sur un accessoire. Une écharpe ou un joli snood en fausse fourrure sauront vous tenir chaud à coup sûr !

De quoi passer un hiver au poil !

Entrez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.