Pull mania

Chaque année, dès les premières fraîcheurs de l’automne, on a beau redouter les températures en baisse, une chose nous ravit tout de même : le bonheur de retrouver nos pulls adorés ! Raison de plus de se réjouir, le pull est assurément LA pièce tendance à adopter cette saison. Tout le temps, partout et sans modération !

De toutes les formes
Col V ou extra V qui dévoile l’épaule et la naissance d’un caraco dentelle…, col rond, roulé, montant… en version robe ou en mode gilet… courts, longs ou extra-longs… on s’en donne à cœur joie dans cette avalanche de propositions toutes plus désirables les unes que les autres.

De toutes les couleurs
Des tons classiques aux couleurs vives en passant par les pastels, en unis, à rayures, en jacquard, en maille pointelle ou torsadé, à finitions lurex, boutons dorés ou bijoux… on peut varier les plaisirs à l’infini !

De toutes les occasions
En mode cool porté sur un jean, city sous un blazer ou délicieusement glam’, glissé nonchalamment sur un top satin, la maille s’invite au bureau comme au resto ! Elle joue de tous les styles, et s’adapte à toutes les situations !

Et de toutes les matières !
A fine ou grosse maille, le pull se décline aussi dans des versions plus ou moins chaudes pour satisfaire chacune selon son niveau de frilosité !

• Pour celles qui auraient envie de douceur extrême, craquez sans hésiter pour un cachemire. A seulement 69€99 le pull cachemire double fils (le meilleur rapport qualité/prix du marché !!!), le paradis s’offre à vous dans de jolies couleurs.

• Autre raison de se damner de plaisir : les tous nouveaux pulls et gilets en alpaga. Très beaux, très chauds et très chics avec leurs gros boutons bijoux et leur colorama indémodable. En voilà qui devraient tout autant vous faire chavirer…

• Et pour avancer un peu plus vers une mode durable, on applaudit une autre nouveauté de la saison : la collection de pulls en fils recyclés. Tout doux, bien chauds et colorés, ils ont tout bons !

 

Entrez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.