Les essentiels mode de la garde-robe automne-hiver

#1 Le pull en cachemire
Dès que les températures baissent, on a envie de se réchauffer dans des jolies matières et de se lover dans le luxe du cachemire… Et bonne nouvelle, c’est maintenant possible à un prix très accessible (69€99). Que de bonnes raisons, pour le mettre en tête de sa wishlist et de le collectionner dans toutes les couleurs. D’autant que celles de cet hiver, en demi-teintes, sont juste tops !
Epaisseur double fil pour la douceur et la chaleur, 6 coloris, col V, c’est une vraie valeur sûre. Et on lui donne encore plus de style en le choisissant une taille au-dessus pour un porter oversize.

#2 La jupe midi
Droite ou plissée, la jupe midi a retrouvé sa place dans notre dressing depuis quelques saisons. On s’amuse désormais de son allure sage aux accents bourgeois et de sa longueur mi-mollets en cassant les codes. Comment ? En l’associant à un gros pull, et des boots fantaisie pour un mélange de style au top ! Autre mariage de style réussi, la twister à un top dentelle et une veste en cuir biker.
La jupe plissée fait cette saison encore l’unanimité. En journée comme en soirée, on joue de ses charmes, d’autant plus lorsqu’elle prend des reflets irisés aux accents rock, totalement irrésistibles !

#3 Le sac city
Pratique et chic, le sac chaînette est sans conteste le roi des accessoires. Le modèle idéal qui se balancera à votre épaule se doit d’être petit et glam’. En version croco et détails dorés, il s’impose comme le meilleur allié de toutes vos sorties.
On le préfère en croco verni marine et à fermoir bijou doré, combo couleur chic de la saison ! Son style affirmé et précieux apporte une touche chic à tous vos looks des plus chics aux plus décontractés.

#4 La veste en jean
Véritable icône de mode, la veste en jean est LA pièce indispensable en toutes saisons. On l’enfile aussi bien sur un T-Shirt que sur une robe, en superposition été comme hiver, au bureau ou au resto ! Cool, rock, libre et indiscutablement indémodable, elle ne nous trahit jamais !
Pour surfer sur la vague revival des années 80’s, on choisit le coloris snow wash vintage à porter manches et col relevés.

#5 La blouse romantique
Blanche ou écrue, brodée ou en dentelle, la blouse romantique fait partie de ces pièces qu’on porte aussi facilement l’été que l’hiver. Son atout ? Elle brise les codes en insufflant une touche bohême à n’importe quel look. Effet garanti pour féminiser un blazer ou un gilet tout doux en grosse maille !
Pas toujours sage, la blouse romantique peut également jouer le registre du glam par de subtils jeux de transparence.

Entrez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.