Le petit nouveau de la rentrée qui a tout bon : le jean straight !

Intemporel, le jean se réinvente pourtant chaque saison pour nous séduire toujours et encore. Nouvelle forme, taille plus haute et bas de jambes plus courts, celui qui vient tout juste d’enrichir notre rayon jean réunit bien toutes les qualités d’un premier de la classe. Bienvenue au petit nouveau dans nos rangs : le straight !

Comment le reconnaître ?
Si sa traduction littérale signifie « droit », ce n’est en effet pas la seule chose qui le caractérise. Le nouveau straight se veut également taille haute : bien emboîtant, il assure ainsi de jolies fesses aux rondes comme aux fines. Oui, aussi facile à porter que difficile à prononcer (on l’avoue !), le STRAIGHT n’a pas son pareil pour flatter notre postérieur !
A noter aussi, sa longueur cropped (« court » en français) qui dévoile joliment la cheville, et ses différentes couleurs et finitions qui laissent le choix. Indigo brut ou délavé, blanc ou noir, vous trouverez forcément celui fait pour vous !

Le skinny, le boyfit ou encore le momfit, on oublie ?
Surtout pas ! Aucune raison de se priver de ces coupes qui permettent de varier les plaisirs et de porter le jean de mille et une façons ; Le bon jean c’est celui qui met en valeur votre morphologie avant tout ; alors n’hésitez pas à les essayer pour faire votre choix !

Trouver le jean qui vous va ici.

camaieuinternational