Etes-vous d’attaque pour adopter la tendance Army ?

C’est confirmé mon capitaine, la tendance Army fait une nouvelle fois son grand retour dans nos dressings. Comment l’adopter sans pour autant ressembler à Rambo mais au contraire, la jouer belle et rebelle avec chic et féminité ? On vous dit tout !

Commandement N° 1 : Evitez le total look
Le secret consiste à mixer une pièce inspirée du vestiaire militaire comme un pantalon cargo multipoches (LA star de la tendance, en lyocell ou coton, hyper confort et super facile à porter !) à une pièce ultra féminine esprit lingerie : un joli caraco en satin bordé de dentelle sera parfait pour jouer à la fois le contraste des styles et des matières !

Commandement N° 2 : Osez la couleur
Qui dit pièce Army dit kaki, beige ou encore terracota : des teintes neutres, faciles à marier avec toutes les couleurs. Raison de plus pour en profiter et les marier à des teintes fraiches et des imprimés floraux qui leur apporteront en plus, au passage, une touche de pep’s et de féminité !

Commandement N°3 : Misez sur les accessoires
Pour contrebalancer l’esprit masculin des pièces army, foncez sur les accessoires ! Des sandales bijoux, un sac flashy, des bracelets colorés : rien ne sera trop coloré ni féminin pour jouer le parfait mix&match des codes et vous évader des rangs cet été !

camaieuinternational