Cet été, on voit la vie en BLEU !

Azur, ciel ou pastel, le bleu sous toutes ses nuances s’annonce bien comme une couleur phare de l’été. Décliné sur des matières comme le coton, le voile de coton, le lyocell ou le chambray, qui renforcent son esprit nature, c’est le double effet fraîcheur garanti !

L’esprit shirting, inspiré par les tissus des chemises, est partout. Version unie ou rayée, ou encore féminisé par des empiècements de dentelle ou des détails de volants, on est en bleu tout simplement !
Et niveau look, on l’associe facilement au denim ou on le marie avec du blanc au top de l’été.

Mention spéciale pour le baby blue
Craquez sans hésiter pour cette nuance de bleu très pâle, hyper tendance, qu’on aime pour le petit côté angélique ascendant ingénue qu’elle nous donne.
Blouse, top, robe ou salopette : le baby blue se décline sur toutes les pièces du dressing. Il ne vous reste plus qu’à choisir…

Focus sur une vraie pièce iconique : la veste en jean !
Simplement parfaite à l’intersaison, quand les températures montent encore timidement. Sur nos tops et petites robes d’été, la veste en jean fait partie des indispensables du dressing et se marie avec tout, en total look comme avec de la couleur… Raison de plus pour se l’offrir en version bleached, un denim délavé très clair qui vient compléter notre gamme existante et apporte à nos looks une touche hyper cool, un chouïa hippie. En plus, elle est à super prix en ce moment alors dépêchez-vous d’en profiter !
C’est ici :

camaieuinternational