La toile d’été rayée ; en mode transat !

Les ponts et les jolis jours de mai nous offrent déjà un avant-goût de vacances. L’occasion de remiser définitivement au placard nos tenues devenues trop chaudes pour les remplacer par quelques pièces à l’allure franchement estivale, histoire de coller à l’ambiance !
Pour se la jouer cool, tout en restant féminine et tendance, on passe donc en mode transat. Traduction : on craque pour une pièce en toile écrue rayée indigo, noir ou rouge, aussi naturelle que possible ! Donc en plus des matières lin et coton à fines rayures, on privilégie aussi les détails qui renforcent encore le côté « nature » comme des finitions en corde ou encore des gros boutons en bois.

Quelles pièces choisir ?
Robe ou jupe boutonnée tout du long, short taille haute, pantalon large ou chemise manches courtes : la tendance se décline sur de nombreuses pièces. Libre à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux !

Avec quoi assortir ces pièces ?
Tout simplement avec un petit T-Shirt en coton bio couleur indigo ou dans des tons d’épices (cannelle, curry, safran…).

Et côté accessoires ?
Pour les chaussures, les sandales plates camel, les compensées à semelle corde ou encore les baskets en toile sont de mises. Et du côté des sacs, les petits modèles en paille et les grands cabas ajourés seront parfaits pour compléter votre look de belle des champs plages !

camaieuinternational