Place aux nouveaux imprimés du Printemps !

Fini la grisaille, déjà quelques jours que le printemps est officiel : on en aurait presque des papillons dans le ventre à l’idée de réentendre bientôt le gazouillis des petits oiseaux et les rires à la terrasse des cafés !
En attendant, histoire de surfer sur cette vague de bonne humeur, on opère un tri dans notre placard. L’objectif ? Remplacer nos pièces devenues trop chaudes par une ou deux nouveautés qui sauront insuffler à notre dressing un vrai coup de boost fashion ! La bonne idée ? Jouer sur la couleur en misant sur les imprimés, tendance phare de ce début de saison.

Les 3 imprimés à adopter
Les néo-baroques : Généreux et flamboyants, ces grands motifs ornementaux, un peu bling sur les bords nous donnent des allures de star italienne !
Les néo-bcbg : autrement dit tous les motifs « cavalier » qui mêlent chaînes et étriers dans un esprit couture ultra chic et délicieusement vintage.
Les romantiques : avec des fleurs et du patchwork cachemire, toujours hyper féminins !

En total look ou combiné
Déclinés sur des matières précieuses et légères dans un esprit satin ou mousseline, et des coupes qui jouent sur les volumes (comme le plissé soleil ou les manches ballons rallongées au poignet), les imprimés se prêtent facilement cette saison à des total looks chemise et jupe. Ils sont ensuite très faciles à reporter séparément, mixés à un T-shirt blanc, un jean, un pantalon blanc ou un pantalon army kaki !

Shoppez les exclus !
Convaincue ? Il ne vous reste plus qu’à trouver votre bonheur en magasin ou en ligne. Notez que certaines pièces sont si précieuses qu’elles ne sont disponibles que sur notre site ou uniquement sur commande en magasin. Alors, avis aux fans d’exclus, soyez parmi les premières à les shopper !

camaieuinternational