Toutes les raisons de craquer pour la nouvelle co !

Qui n’a jamais craqué pour la nouvelle collection pendant les soldes ? Inutile de nier, on l’a toutes fait ! Tout simplement parce que glisser un peu de nouveautés dans son dressing, ça fait du bien au moral : ça nous projette déjà un petit peu au printemps ! Et puis, si on a craqué pour ce jean ou ce pull, voyons les choses en face, c’est parce qu’il nous plaisait VRAIMENT. Donc on est certaine de le porter. Alors, on arrête de culpabiliser et on s’autorise sans complexe, un ou plusieurs coups de cœur dans la nouvelle collection. D’autant plus qu’on a déjà repéré quelques pépites qui devraient vous plaire… Petit aperçu des nouveautés parmi les 2 grandes thématiques de ce début de saison !

OFFICE DENIM

Sur les podiums ou dans les magazines, vous n’avez pas pu échapper à cette tendance qui met le jean à l’honneur, dans une version chic et city !

En toile brute ou indigo très foncé et plutôt large, style officier avec une bande rouge sur le côté et un bouton doré ou encore en version jupe pencil, on craque sans hésiter pour l’une des ces 3 pièces phares.

Pour un mix au top, on les « pimpe » avec une petite blouse fluide, un top ou un chemisier, histoire d’apporter beaucoup de féminité à l’ensemble. Coups de cœur aussi pour l’ imprimé micro léopard must-have de cette nouvelle saison (en petit haut ou en jupe) et le rouge du trench à bande contrastée noir ou du pantalon cigarette, au top pour réveiller un look !

NEO BCBG

Si vous avez feuilleté la presse féminine ces derniers temps, vous savez déjà de quoi il s’agit ! Le NEO BCBG, c’est bien cette tendance qui joue les codes du classique, rajeunis et portables pour tous les jours. Côté couleurs, on trouve du noir (mais pas triste), du jaune tournesol, du bordeaux, de l’imprimé rayures en biais et le fameux motif foulard équestre. Le tout dans des matières fluides réchauffées par de la maille à côtes géométriques et des boutons clinquants. On adore ! On jette donc, au choix, son dévolu sur une robe midi ceinturée, un top cache-cœur, la combi en crêpe noire (féminissime portée avec un top lingerie camel, un sac à anse bijou et un petit foulard) ou un costume veste-pantalon à motif micro jacquard et boutons dorés, so chic !

A vous de jouer à présent et de vous approprier ces nouveaux codes selon vos envies et vos humeurs !

Vous avez craqué pour un de nos coups de cœur ? S’il n’est pas encore arrivé en magasin, un peu de patience, il ne tardera pas ! Surveillez l’onglet « nouvelle collection » de votre site car chaque semaine, une centaine de nouveautés y font leur entrée !

CAMAIEU

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s