La saison du pull de Noël est ouverte !

S’il y a quelques années encore, porter un pull de Noël vous aurait directement condamné au purgatoire de la ringardise, celui-là même que Marc Darcy portait dans Bridget Jones, est aujourd’hui indiscutablement tendance.
Plus qu’un pull, cette tradition importée tout droit de Grande Bretagne, a fini par s’installer chez nous. Le 3ème vendredi du mois de décembre est même officiellement devenu, depuis 2011, la journée internationale du pull de Noël. A vos agendas, ce sera le 21 décembre cette année !

Et forcément, on ne résiste pas à cette tendance, aussi drôle que sympathique…

Quand le porter ?
Une soirée pull-fan de Noël entre copines (et si elle n’est pas déjà planifiée dans votre agenda, pourquoi ne pas l’organiser vous-même ?), un repas de fin d’année au bureau, une sortie shopping au marché de Noël, le 24 et le 25 décembre… Ce ne sont pas les occasions qui manquent ! Sans compter que c’est sûr, Noël revient l’année prochaine et que vous aurez plaisir à le retrouver.

Lequel choisir ?
– Le typique (mais quand même revisité pour ne garder que le meilleur !) avec la tête de renne, le sapin ou l’ours blanc. Mention spéciale pour les pulls de notre collection mère-fille, doublement craquants !
– Le pull 2ème degré tout aussi fun mais plus glam’. Inspiré des guirlandes ou du sapin, strassé et/ou glitter, on le porte aussi bien avec un jean qu’avec un jupon tutu en mode total look Christmas !

Le pull de Noël, il y en a pour tous les goûts alors choisissez vite le vôtre ICI. Contagion de sourires et de bonne humeur en vue !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s