Bien dans ses dessous ! Nos 3 conseils pour bien choisir votre lingerie

La nouvelle collection lingerie est en ligne sur notre site et depuis, pas un jour sans qu’elle ne soit le grand sujet de conversation à la machine à café, chacune y allant de ses préférences mais aussi de sa difficulté à faire le bon choix. Si en matière de couleurs et d’imprimés, tout est question de goût et de feeling, les 3 conseils suivants devraient, pour le reste, vous éclairer, vous aussi, sur la question.

Choisissez des pièces adaptées à votre poitrine
Selon la taille de votre poitrine, vous savez déjà si vous pouvez ou non vous permettre de porter des soutiens-gorge sans armatures. Mais une fois les modèles non adaptés à votre morphologie écartés, reste à vérifier votre taille. Savez-vous que 8 femmes sur 10 ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge ?! Certainement parce que notre poitrine change au gré des années… D’où notre 1er conseil : assurez-vous de choisir la bonne taille. Vous pouvez prendre vos mesures et vous reporter aux tableaux qu’on trouve facilement sur internet ou plus simplement adopter cette technique infaillible.

A/ Enfilez un soutien-gorge dans lequel vous vous sentez bien, et que vous avez acheté récemment (il ne doit pas déjà être détendu).
B/ Agrafez-le au 2è cran. Si il vous serre et marque le dos, mieux vaut passer à une taille supérieure. Si par contre, vous passez aisément un doigt entre votre peau et votre soutien, visez une taille en dessous. Ce sont les mesures du 85, 90, 95…
C/ Pour la profondeur des bonnets (A,B,C,D…) observez si vos seins restent bien en place une fois que vous avez mis votre soutien-gorge. Si votre poitrine dépasse du tissu (à l’avant ou sur les cotés), le bonnet choisi est trop petit. Au contraire si vous constatez un espace important entre votre peau et le tissu au niveau du décolleté, c’est que la taille de bonnet est trop grande.
Enfin n’oubliez pas d’ajuster vos bretelles. Un dernier petit réglage non négligeable pour lutter efficacement contre les lois de la gravité et mettre votre poitrine en valeur !

En bas, variez les plaisirs
Strings, tangas, shortys… A vous de choisir la forme qui vous convient le mieux au quotidien. Et si vous voulez jouer la variété et changer de « culotte » en fonction de votre tenue et de votre humeur, l’idéal sera de posséder différentes formes qui seront plus ou moins invisibles ou sexy ! En terme de parure, l’idéal étant 1 soutien-gorge pour 2 bas. Donc lâchez-vous mais toujours, on le répète, dans la bonne taille. Trop petites, ça boudine. Et trop grandes, ça roulotte !

Osez le body
Oui, le body revient à fond et c’est tant mieux ! Raffiné, chic, hyper féminin, il est aussi hyper pratique ! On l’enfile le matin sans devoir penser haut et bas coordonnés, sans compter qu’il permet d’effacer les petits bourrelets : hyper flatteur pour la silhouette ! En plus, on peut aussi le porter comme un top sous une veste pour une soirée : effet garanti ! Bref, le body, c’est la valeur sûre et tendance dans laquelle investir. Alors foncez, d’autant plus que ceux de la nouvelle collection sont fantastiques !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s