Collection Camaï, l’underwear prend le dessus !

Frileuse, coquette, ou frileuse ET coquette, on a toutes au moins une excellente raison de fondre pour la nouvelle collection Camaï. Plus féminine et tendance que jamais, zoom sur ces petits tops qui prennent tout autant soin de notre look que de notre confort !

Camaï, la maille qui réchauffe
Difficile d’imaginer devant la délicatesse de ces T-Shirts et débardeurs qu’ils puissent nous réchauffer. Et pourtant, vive le progrès, c’est ce que permet leur maille thermorégulatrice. Une maille technique, fine à souhait, qui permet de générer de la chaleur tout en laissant respirer notre peau pour ne pas transpirer. En résumé, le top !

Camaï, les dessous qui s’affichent au grand jour
Ils sont chauds, ils sont pratiques, ils sèchent en un clin d’œil, inutile de les repasser et en plus ils sont beaux. Inutile de les cacher, bien au contraire ! Grâce à leurs jolis détails de coupe, en voile, plumetis ou en dentelle, on les montre en les glissant sans complexe sous nos petites vestes pour se la jouer hyper féminine. Ou on les enfile pour cocooner en beauté à la maison.

PETIT_18_H2_T_TCAMAIFANCYML_521762_2181_LOOK1PETIT_18_H2_T_TCAMAIJERLEG_522758_0902PETIT_18_H2_T_TCAMAIJERMC_522501_0480PETIT_18_H2_T_TCAMAIRIBBODYML_521792_2311

Tous nouveaux, tous beaux
Nouvelles formes, nouvelles couleurs et nouvelle maille côtelée (hyper tendance en ce moment) ou pointelle (ultra raffinée et pleine de charme), rendez-vous vite sur notre site pour découvrir la gamme Camaï au complet. Et en bonus, des exclus web à shopper d’urgence. Bien entendu, vous pouvez aussi les commander en magasin si vous le souhaitez.

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s