5 raisons d’adopter la doudoune fine

Si la doudoune avait déjà connu son heure de gloire dans les années 80’s, là voilà à nouveau sur le devant du podium après, soulignons-le, un total relooking.
Fini la doudoune bibendum à gros boudins qui nous donnait l’air d’un gros rôti ficelé. Amincie, allégée et fittée comme jamais, on vous donne 5 raisons irréfutables de l’adopter sans hésiter.

1/ Dessus ou dessous : on la porte comme on veut
Directement sur un T-Shirt ou superposé sur une veste en jean pour nous réchauffer douillettement aux premières fraîcheurs, sa finesse permet aussi de la glisser sous une veste ou un blouson en cuir pour se protéger du froid tout au long de l’année. Le top pour ne pas être obligée d’abandonner nos pièces fétiches au placard !

2/ Aussi pratique qu’un K-Way
Fine, chaude et douillette, idéale pour nous couper du vent et de la pluie, la doudoune light a aussi le gros avantage d’être toute légère. Raison de plus pour l’emporter lors de nos petits week-ends escapades et parer à tous les caprices de la météo !

3/ Aussi chaude qu’un gros duvet
Hé oui ! Elle a beau être bien plus mince, elle est pourtant tout aussi chaude que ses ancêtres : c’est ça le progrès !

4/ Plus stylé qu’une polaire
Avec sa coupe cintrée qui souligne la silhouette et sa dégaine sporty, on l’aime aussi pour le look cool et féminin qu’elle nous donne en clin d’œil ! On n’hésite pas à la porter en toutes circonstances, en jupe, en robe ou en pantalon.

5/ 4 formes et 10 coloris : ça laisse le choix !
Avec ou sans manches, longue ou courte, à capuche ou sans col….Côté forme, à chacune ses préférences. Unie ou imprimée, là encore, tout est histoire de goût. Classique en noir, marine ou gris, elle se décline aussi en couleur dans les coloris tendance de la saison (kaki, anis, framboise…) et même en version fleurie, plumetis ou imprimé micro-léopard ton sur ton.

Maintenant que tout est dit, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s