Le compte à rebours est lancé : prête pour le week-end tricolore qui s’annonce ?

Que vous soyez adepte du foot (on est en finaaaaaaaale, on est en finaaaaaale…) ou pas (et oui, pour faire la fête toutes les excuses sont bonnes…), ce week-end de fête nationale et de soleil, les garden parties sont au programme. D’où la question : on met quoi pour l’occasion ?
Le principe d’une garden party étant de se réunir l’après-midi, il convient donc d’adopter une tenue chic tout en restant décontractée. Evidemment pour la garden party de l’Elysée avec Manu et Brigitte, on placerait le curseur un peu plus haut. Mais Pierrot et Chouchou ayant fait des efforts pour nous recevoir, on leur doit bien de se mettre sur notre 14 !

On attaque fort, d’entrée de jeu, en enfilant une robe ou une combi !
Quoi de plus féminin qu’une jolie robe pour virevolter au son des flonflons de la fête ? Rien. MAIS la combi, version short ou pantalon, c’est l’égalité assurée. D’autant plus qu’avec un joli décolleté et un petit jeu de dentelle placée, elle fera, elle aussi, plein d’effet !

On crée la surprise avec les bons accessoires…
Sac, chaussures, chapeau, headband, bijoux… C’est fou comme un accessoire peut donner à une petite robe toute simple la touche de sophistication qui fait LA différence, et nous hisser au rang de reine de la fête !

On affiche subtilement les couleurs du drapeau !
S’habiller en bleu/blanc/rouge, voilà encore une bonne idée pour se plonger dans l’ambiance et faire un joli clin d’œil, patriote et sportif à la fois ! On vous a même concocté une petite sélection tricolore, histoire de vous faciliter la tâche. Découvrez la ICI.

Et voilà, maintenant qu’on vous a livré ces quelques petits trucs, on compte sur vous pour assurer la « party » en beauté ! N’hésitez pas à nous partager vos jolis moments sur Instagram avec #lavieencamaïeu 😊

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s