Vacances : je mets quoi dans ma valise ?

L’année dernière, votre valise était si encombrée d’un tas de « juste pour le cas où », que vous avez eu du mal à la fermer. Et ne parlons pas de la tête de Monsieur quand il a dû soulever la bête pour la glisser sur la galerie de la voiture… Un petit point s’impose donc. Voyons les choses en face : combien de chances y avait-il que vous portiez toutes ces chaussures alors que vous, ce qui vous plaît en vacances, c’est justement de traîner pieds nus… Il est temps d’en finir avec cette mauvaise habitude et d’alléger vos valises. Pour cela, il suffit de se poser une question : comment vais-je occuper mes journées ? Histoire de vous aider à faire le bon choix en fonction de votre destination, découvrez les 3 valises « modèles » qu’on vous a concocté !

1/ Destination Biarritz : vacances sportives à la mer !
Au programme de vos vacances, ce sera surf et baignade avec option barbecue tout cool entre potes sur la plage. Inutile de vous encombrer avec des tenues et des accessoires trop habillés, adoptez plutôt la panoplie de la « California girl » en plusieurs couleurs : shorts, T-Shirts à message, tongs… et crème solaire ! Ajoutez bien sûr 2 ou 3 maillots de bain à vos bagages sans oublier un spray protecteur cheveux anti UV pour prendre soin de votre crinière de rêve !

2/ Destination Ibiza : vacances fête et bronzette !
Vous avez bien l’attention de profiter de toutes les joies offertes par la station balnéaire en vogue sur laquelle vous avez jeté votre dévolu. Il s’agira donc de la jouer tendance côté look. Version jour, les écouteurs vissés sur les oreilles pour bronzer en rythme, en blouse ou chemise portée négligemment sur votre maillot et accessoirisée d’une multitude de bracelets dans un esprit gipsy. Version nuit en robe glam’, short ou mini, top sexy et sandales bling : que la fête commence !

3/ Destination Luberon : vacances zen et farniente !
Vous avez déjà acheté le dernier Marc Levy, toute pressée que vous êtes de passer vos vacances à bouquiner et vous ressourcer loin du stress de la ville. Exit les looks city, les chichis et les tralalas, il vous faut des matières naturelles comme du lin ou du Tencel et des coupes confort. Un joli short fluide, un grand jupon, une blouse romantique, une chemise ample, quelques T-Shirts en coton, sans oublier l’indispensable chapeau de paille. Et vous voilà prête à ne rien faire du tout !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s