Les 10 pièces à shopper absolument pendant les soldes (et en avant-première dès maintenant) !

Plus que quelques jours avant le début officiel des soldes… et, pour chacune d’entre nous, la ferme décision de faire de bonnes affaires. Mais attention ! Les soldes, c’est très bien quand on sait ce qu’on veut, mais ça peut vite s’avérer dangereux quand on y va en free style. Que celle qui, sous le coup de la frénésie ambiante, ne s’est pas retrouvée avec une robe trop petite ou des chaussures trop grandes (reléguées depuis honteusement au fond du placard) lève le doigt… Personne ?
Conclusion, en plus de vous conseiller de toujours prendre votre taille, on vous a préparé une petite liste des 10 pièces tendance incontournables à shopper les yeux fermés (enfin presque !) pour investir intelligemment votre budget soldes.

1/ Une robe longue. Vous ne la regretterez pas ! Facile à porter, elle se décline dans tous les styles. Décontract’ ou romantique, à volants, uni ou à rayures, quelle que soit votre préférence, c’est forcément un bon choix pour l’été.

2/ Un débardeur minimum (et sans modération). On a toujours besoin de petits hauts. Le bon choix ? Une version « baroudeur » pour vos looks relax, une version dos nu ou bustier pour bronzer sans traces même en terrasse et une version chic à mixer avec un short en soirée pour un look festival.

3/ Quelque chose de tropical. Un ensemble, un chemisier ou un pantalon, pourvu que l’esprit jungle y soit. Autre option : l’imprimé Wax, tout aussi dans l’air du temps !

4/ Une blouse romantique. Avec un jean, une jupe longue ou un short : une valeur sûre toujours aussi tendance cet été sur laquelle miser pour donner une touche bohême à n’importe quel look !

5/ Un petit short fluide coloré. Aussi à l’aise en ville avec une blouse brodée qu’en vacances avec un T-Shirt, cet indispensable multifonctions est donc hautement recommandé ! Craquer pour un combishort est aussi une très bonne idée qu’on vous souffle à l’oreille.

6/ Un maillot de bain. Vous avez déjà un bikini ? Offrez-vous à petit prix un joli une pièce pour être au top du glam’ cet été sur la plage et pimpante à la rentrée, de retour à la piscine.

7/ Un T-Shirt à message. Impossible de passer à côté de cette pièce ultra tendance et, pour ne rien gâcher, ultra facile à porter en journée comme en soirée selon ses accessoires. Vous avez la parole, prenez-la !

8/ Un pantalon large et fluide. Vous en rêviez ? C’est le moment de vous offrir la star incontestée de l’été en version unie ou imprimée. Confort et style garantis en toutes circonstances.

9/ Une chemise. L’indémodable à porter en toutes saisons et en toutes occasions. Cet été, portez-la un chouïa oversize, ouverte sur votre maillot pour aller à la plage, histoire de la jouer belle et rebelle !

10/ Une paire de sandales. Choisissez la dernière tendance de la saison : les sandales métallisées. Elles n’ont pas leur pareil pour styliser une tenue en un clin d’œil !

Pssst…. Un dernier petit conseil, foncez sur les promos en avant-première pour trouver votre taille avant tout le monde 😊

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s