On offre quoi à la plus jolie des mamans ?

En panne d’idées pour gâter celle qu’on aime par dessus tout ? Pas de panique, on vous a concocté une sélection au top !

Parce que notre petite maman est avant tout une femme, comme nous, elle n’a jamais assez d’accessoires ! Donc, on est certaine de lui faire plaisir avec un joli bijou tendance pour cet été (collier, bracelet, broche, boucles d’oreilles…), un sac en paille ou une pochette colorée, un étui à lunettes original ou encore un porte-clés sympa : il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! Découvrez notre sélection ici !

Pour celles qui auraient tout de même peur de faire le mauvais choix, la carte cadeau est le bon moyen de ne pas se tromper et de laisser la décision à la principale intéressée !

Autre idée pour celles qui adorent les surprises : un abonnement d’1 à 3 mois à Ma Box Camaïeu ! (Rappelez-vous, la box Camaïeu c’est un colis qui arrive directement au domicile de celle à qui vous l’offrez, avec, à l’intérieur, des tas de surprises à déballer : 1 article textile Camaïeu choisi amoureusement par nos stylistes, 1 accessoire Camaïeu sélectionné dans le même thème, 1 ou plusieurs produits de nos partenaires coups de cœur et, en plus, encore plein d’autres surprises.)

Enfin, pour ne pas s’oublier et se faire un joli cadeau perso, on craque sans hésiter pour les T-Shirts mère/fille spécial « Fête des mères » : de craquants duos déclinés en modèle femme et fille pour afficher au grand jour une jolie complicité !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s