Que la fête commence !

Qui dit Printemps, dit fêtes en prévision ! Entre baptêmes, communions, mariages et autres cérémonies, les occasions de se parer de nos plus beaux atours se multiplient dès que les beaux jours pointent leur nez ! Pour les petits fours, il vous faudra attendre encore un peu mais pour les looks à adopter le jour J, on vous sert sans attendre notre top 5 sur un plateau !

N° 1 : La robe corolle. L’incontournable petite robe chic et féminine qui vous habille en un clin d’œil. Une paire de talons, quelques bijoux pour briller de mille feux, un joli sac…et vous voilà parée !

9151403917342

N° 2 : La combinaison pantalon : on lui trouve un chic absolu. Et en plus, portée avec une paire de sneakers ou de sandales, on la recycle pour tous les jours !

N°3 : La robe structurée à volants. Histoire de la jouer « couture », on peut même aller jusqu’à la porter avec un joli chapeau.

9156565434398

N°4 : La veste à paillettes. Très chic portée sur un pantalon ou une jupe crayon avec un top lingerie ou super rock sur un jean pour une soirée entre copains : une 2 en 1 sur laquelle on mise les yeux fermés !

9150973247518

N°5 : Le tailleur pantalon. Le tailleur pantalon fait son grand retour alors on craque pour un modèle imprimé, chic et frais, ou pour une version unie : effet garanti !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s