Un partenariat avec l’Agence du Don en Nature pour aider les femmes démunies

Aujourd’hui, de nombreuses femmes sont privées d’un foyer douillet et de quoi s’habiller chaudement l’hiver. Près de 5 millions de femmes dont 600 000 mamans solos vivent sous le seuil de pauvreté.

Ces chiffres ont réveillé chez nous l’envie furieuse de faire quelque chose pour tendre la main à ces femmes en détresse. En partenariat avec l’Agence du Don en Nature qui vient en aide au plus démunis par la collecte et la distribution de produits et vêtements neufs, nous avons ainsi mis en place une opération de solidarité pour l’hiver.
Son succès repose aussi sur votre implication mais on ne doute pas de votre générosité : vous nous l’avez déjà prouvée !

Comment ça marche ?
En ajoutant un don de 2€ à vos achats, nous offrons une écharpe, un bonnet ou une paire de gant à une femme démunie, via l’Agence du Don en Nature. Bien-sûr, vous pouvez multiplier vos dons si vous le souhaitez. Avec 6€, vous ferez ainsi le don d’une jolie parure 3 pièces et quand on sait que la coquetterie ça réchauffe aussi le cœur, tout est dit…

Sachez enfin que vous ne recevez pas le ou les articles offerts dans votre colis si vous participez à notre opération par internet : ils seront envoyés directement à l’Agence du Don en Nature qui se charge de leur distribution dans toute la France.

Un grand MERCI d’avance de la part de toutes celles qui bénéficieront bientôt de votre générosité ! Nous vous donnons rendez-vous en magasin et sur camaieu.fr dès le 10 novembre !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s