Les basiques, indispensables et indémodables

On le sait toutes, rien ne se démode plus rapidement que la mode. Alors, si bien entendu on s’autorise de temps en temps une pièce ultra tendance comme un jean brodé qui viendra booster notre dressing, rien de tel qu’une banque d’essentiels indémodables dans laquelle on pourra piocher à tout moment sans risque et sans prise de tête. Ça évite de renouveler tous les 6 mois sa garde-robe, ça fait gagner du temps et surtout, on y gagne en style !

La définition même du basique étant d’être simple et d’aller avec tout (pour peu qu’on assortisse correctement les couleurs bien-sûr…), avec un basique, on est certaine d’éviter la faute de goût. Un jean bien coupé et adapté à notre morphologie, un chemisier blanc, une petite robe noire, un joli pull, un trench… Voilà quelques unes des pièces à mettre au rang des basiques mais à vous de personnaliser la liste en fonction de vos habitudes.

Le truc pour être certaine de ne pas se tromper, c’est de checker tout qu’il vous faut des pieds à la tête pour vous sentir bien et en toutes occasions. A vous de jouer ensuite avec les couleurs et de customiser vos looks avec quelques pièces et accessoires de saison marqués : une recette infaillible pour être toujours stylée…et arriver à l’heure au bureau le matin !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s