L’appel de Londres : le prince de galles débarque !

Le prince de galles, cet imprimé à carreaux noir et blanc so british, fait son grand retour cette saison ! Une tendance londonienne à laquelle on ne résiste pas, bien au contraire !

Certes, le prince de galles, on l’a plus ou moins connu sur nos mamies, voir nos papis, mais rappelez-vous du retour de la dentelle. On a eu peur qu’elle nous donne un air vieillot et finalement, on l’a adopté parce que c’était tout le contraire. Le prince de galles, c’est pareil. Il suffit juste de le porter décalé pour lui donner un côté furieusement moderne.

Concrètement, ça donne quoi ? Si vous craquez pour un pantalon 7/8, une robe ou une jupe, portez-les avec une paire de baskets ou des boots plates pour dédramatiser le petit côté austère du prince de galles et l’emmener sur un terrain plus cool. L’idée, c’est de toujours lui associer des pièces basiques et décontract’ comme un t-shirt blanc, un sweat, un pull ou une chemise.

Côté mix couleur, le prince de galles reste dans des tons neutres donc il est facile à associer mais sachez-le, le prince de galles aime particulièrement le jaune : en top ou en accessoire, ça lui donne du pep’s ! Aucune raison de l’en priver parce qu’en plus, le jaune, c’est du soleil et de la bonne humeur dans notre garde-robe. Et ça, c’est vraiment chic. Mieux encore, c’est tout simplement princier !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s