Vamos à la playa !

Bientôt les vacances…A nous les après-midi bronzette, à buller sur notre serviette les doigts de pied en éventail ! En attendant d’y être, on peaufine notre look de plage en nous penchant sur LA grande question qui nous taraude toutes : on enfile quoi sur notre maillot pour être au top ?

Pas de panique : la réponse est ici avec 5 looks cool à adopter les pieds dans l’eau !

  • La robe longue : Sans manches, bien dégagée à l’encolure et fendue, dans une maille fine et légère, histoire de mettre en valeur nos courbes.
  • La robe rayée : Forcément, l’imprimé marin est de circonstance ! On plonge sur le modèle à patch et épaules dénudées pour ses détails ultra tendance.
  • La combi-short imprimé : Parce que c’est le must-have de l’été, on craque pour sa version fleurie qui met en valeur notre bronzage !
  • La mini-jupe : C’est le moment ou jamais de dévoiler nos gambettes qui n’ont jamais été aussi jolies ! Imprimée, on la mixe à un débardeur uni.

Il ne reste plus qu’à personnaliser le tout avec quelques accessoires. Un grand sac de plage, une paire de lunettes de soleil, un chapeau de paille, de jolies espadrilles…Et vous voilà parée pour l’aventure !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s