Je mets le cap sur la ville !

Petit guide dans le vent pour adopter le style marin en ville !

La rayure façon marinière, c’est LA grande tendance qui déferle cet été dans nos dressings. On la retrouve partout, sur nos petits hauts comme sur nos bas, mais Attention.. Comme pour tout imprimé, mieux vaut se contenter d’une pièce pour ne pas ressembler à un pirate mais au contraire afficher ses galons de capitaine du bon goût !
Pour adopter la tendance rayures en ville, on mise donc sur des looks chics en twistant un pantalon ¾ à fines rayures à un joli chemisier cache-cœur uni pour apporter de la féminité à l’ensemble. On ose aussi le t-shirt marinière assorti à un short pour autant qu’on jette son dévolu sur un modèle city, fluide et ceinturé.
En mode casual, Sophie, notre styliste toujours pleine de bonnes idées, nous suggère le mix short destroy et t-shirt rayé à broderie cœur, dans un esprit seventies. Tongs aux pieds et lunettes de soleil sur le nez, on s’y voit déjà !
Enfin, parce qu’elle l’a imaginé en pensant aux vacances, au bord de mer et au chant des mouettes, on craque pour le t-shirt marin de Chantal, la gagnante de notre opération de co-création qui vous proposait de vous glisser dans la peau d’une créatrice !

Retrouvez notre sélection ici !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s