Quel jean est fait pour vous ?

S’il y a bien une pièce qu’il est indispensable d’avoir dans son dressing, c’est un jean. Parce qu’un jean, c’est parfait en toutes occasions. Cool ou chic, rock ou bohême, il suffit de changer de chaussures pour passer d’un look à l’autre ! 
Mais encore faut-il choisir le bon. Autrement dit, celui qui mettra vos formes en valeur. Ronde ou fine, à chacune ses arguments…et à chacune sa coupe de jean! 
Pour vous aider à trouver celui qui est fait pour vous, suivez le guide !
Le jean droit
Celui-là, il est sûr de vous aller quelle que soit la taille de votre popotin ! C’est même le jean idéal des hanches assez larges. Optez aussi pour la coupe relax fit, un jean droit à la longueur raccourcie, ultra tendance cette saison.
Le slim
Halte aux idées reçues, le slim n’est pas uniquement réservé aux minces ! C’est juste la façon de le porter qui diffère. Certes, sa coupe moulante convient à merveille aux silhouettes menues ou androgynes, mais porté avec une tunique longue (histoire de masquer les petites rondeurs à la taille), il élance la silhouette et met en valeur les jambes fines ! Même conseil pour le skinny ou le tregging si l’ultra moulant ne vous fait pas peur en évitant tout de même les tailles basses qui sont disgracieuses pour les petits bourrelets.
Le boy fit
Si vous êtes toutes menue, on vous le déconseille : vous auriez l’air perdue dedans. Par contre, avis à celles qui ont des formes : il est fait pour vous ! 
Le Mom fit
Allez-y toutes à l’exception des fesses bien rebondies qui ne sont pas les mieux servies dans cette coupe taille haute. Inutile de les grossir davantage, elles sont déjà parfaites !
Le boot cut
C’est le modèle parfait du duo fesses rebondies et cuisses généreuses. Comme il est évasé dans le bas, il crée un équilibre. Porté avec des talons, il allonge en plus la silhouette !
 
Vous savez tout ou presque ! Il nous reste un dernier conseil : prêter toujours attention aux poches en choisissant votre jean. Trop petites, elles augmentent la superficie de votre derrière. Trop grandes, elles l’aplatissent. Le top : Proportionnelles et espacées. Vos fesses vont adorer ! 
CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s