On craque toujours pour la nouvelle collection pendant les soldes. Et alors ?

Vous étiez rentrée dans la boutique et là, crac !

Au détour d’un rayon, il vous attendait. Il était parfait. La bonne couleur, le petit détail qui tue. Lui et vous, c’était déjà une histoire d’amour…

Mais, voilà, il n’était pas soldé. Vous vous êtes mise à culpabiliser comme si vous vous apprêtiez à commettre l’irréparable… Ce qui ne vous a tout de même pas empêché de craquer ! Vous voulez savoir ce qu’on en pense ? On est fière de vous !

Halte aux idées reçues : il n’y a rien de mal à craquer pour la nouvelle collection pendant les soldes, bien au contraire… Tout d’abord parce qu’il vaut mieux vaut acheter une pièce que vous êtes sûre de porter la saison prochaine plutôt que plusieurs articles choisis juste parce qu’ils sont soldés et qui resteront dans votre placard.

Et si en plus, après avoir essayé cette petite merveille de pull de la nouvelle collection, vous avez pressenti qu’avec ce pantalon soldé à -50%, vous seriez parfaite, vous avez tout compris

En conclusion, on ne s’interdit rien et on dit oui au mix and match des collections pour se concocter un nouveau look …100% tendance !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s