Comment adopter la tendance épaules dénudées cet hiver ?

Depuis le printemps dernier, pour être au top, on dénude ses épaules. Une tendance qui perdure cette saison pour notre plus grand plaisir ! Mais comment on l’intègre dans notre dressing ? Voici nos conseils pour vous convaincre d’adopter le « OFF SHOULDER » et pimenter votre hiver !
Frileuses, craquez pour la version pull ! Oui, c’est la solution pour conjuguer chaleur et glam’.  On aime particulièrement le modèle lurex qui en plus apporte la touche glitter du moment. Porté sur une petite jupe, effet garanti !
Notre basique t-shirt manches longues revisité en mode épaules dénudées est aussi une super option pour adopter la tendance avec chic et décontraction.
Enfin, adeptes du look jean – chemisier, vous allez vous régaler : la collection vous propose de nombreux modèles manches longues et quelques tops manches courtes plus habillés.
Rien ne vous empêche de glisser une petite veste ou un blouson biker par-dessus pour sortir : la surprise n’en sera que plus grande quand vous dévoilerez vos douces épaules au coin du feu 😉
Entrez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.