Pour passer l’hiver au chaud, on la joue mille-feuilles !

Ça y est, le thermomètre frise le zéro et il va falloir ruser pour ne pas grelotter tout en évitant de ressembler au gros bonhomme blanc vendeur de pneus !

Pas de panique, la mode est justement au layering ou l’art de superposer ses vêtements. On empile donc les couches dans l’idée de gagner quelques degrés mais aussi une bonne dose de style en apportant du volume et du contraste à notre look.

Pour faire ça comme une pro, il suffit de respecter 3 principes.

Règle N°1 : on superpose les couches de la plus fine à la plus épaisse. Ça paraît évident mais pour celles qui auraient envie de tenter le contraire par esprit de contradiction, ça remet les pendules à l’heure et les t-shirts sous les chemises et les pulls 😉 Qui dit en dessous ne veut pas non plus dire moche et sans intérêt, bien au contraire ! Avec notre pimpante gamme Camaï de t-shirts en maille thermo régulatrice, vous joindrez l’utile au désirable ;-).

Règle N° 2, on va du plus court au long. Donc, si vous optez pour une de nos doudounes courtes ultra light (le must have du moment à seulement 39,99€ !) ou sans manche, anti effet bibendum assuré, portez-la sous votre manteau. Le trapèze sera idéal dans ce cas tout comme le sera notre long manteau enveloppant porté sur un duo fin col roulé et gilet loose asymétrique !

Règle N° 3, on ne superpose pas les imprimés. Ben oui, ça fait mal aux yeux et ça n’amincit pas non plus. Donc on mise sur les unis en associant 2 couleurs et un imprimé grand max dans un même camaïeu de couleurs !

CAMAIEU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s